Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
asoliloque.overblog.com

Des déesses, des diablesses, des petits monstres magnifiques...

Métempsychose.

Publié le 2 Novembre 2012 par Asoliloque in départ, blog, cinéma, musique, littérature, jeu vidéo, écriture

Bonsoir mes chers et mes chères,

Il était temps que cela arrive. Me voilà reparti sur une nouvelle plateforme. Pour les nombreuses (je l'espère) personnes qui me suivront de mon passage depuis l'ancien blog à celui-ci, les explications à cette migration sont restées de l'autre côté. Ici, je repars à neuf. Quant aux autres, échouées ici par le hasard des liens internet, bienvenue.

Nouveau départ donc, pas de changements fondamentaux, plutôt un retour à une ligne éditoriale plus précise. Vous aurez donc l'occasion de lire en ces lieux diverses critiques/chroniques sur la musique, le cinéma, la littérature, et sûrement occasionnellement le jeu vidéo, ainsi que diverses productions d'écriture, si je les juge satisfaisantes.
Chaque article tâchera d'être un peu plus construit et conséquent que ce que les ancien(ne)s briscard(e)s ont eu l'occasion de connaître sur le blog précédent (surtout à ses débuts). Pour cette raison, je me contenterai sûrement d'un article par semaine, peut-être plus, peut-être moins, ça dépendra un peu de l'inspiration du moment.

Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir faire découvrir ici à certain(e)s les quelques perles qui parviennent difficilement à m'émouvoir dans un monde qui se satisfait tellement vite du dégoût.
Restez présent(e)s, ils et elles en valent la peine.

Commenter cet article